Monday, January 9, 2012

La Vie Est Un Jeu

Aujourd'hui je vais publier une petite chanson melancholique j'ai écrié avant deux années. Imaginez un soir au bord de la Seine, les sons d'un accordéon, la magie d'une nuit sous les étoiles ..


Cette histoire commence
à ma date de naissance
pas de choix, pas de chance
pour ma contradiction
et la même à l‘école
quand je joue sage mon rôle
et j‘ai peux du bol
je obtien mon diplôme
mais

Refrain:

La vie est un jeu
La vie est un jeu
La vie est un jeu
je ne peux pas gagner

(2x)

Je passe l‘académie
cherche un job, un abri
veux fonder une famille
et j‘ai le confiance
mais la réalité
est plutôt dégrisé
les devoirs sont frustrées
pas de ballance, pas de patience
et

Refrain:

La vie est un jeu
La vie est un jeu
La vie est un jeu
je ne peux pas gagner

(2x)

No comments:

Post a Comment